Retour à la liste des offres Imprimer Envoyer à un ami

Conseiller(ère) Pose H/F

12-09-2017

Contexte


Avec plus de 20 000 collaborateurs répartis dans 119 magasins sur l’ensemble du territoire français, Leroy Merlin France est aujourd’hui l’enseigne de distribution de bricolage leader sur le marché de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie. Enseigne pionnière de Groupe Adeo, Leroy Merlin s’exporte au-delà de nos frontières. À l’international, Groupe Adeo ce sont 73 500 collaborateurs dans 561 magasins intégrés à travers 13 pays. Leroy Merlin est également une entreprise de valeurs, qui place l’Homme au cœur de ses préoccupations. Soucieux d’associer ses collaborateurs à la vie et au développement de l’entreprise, Leroy Merlin adopte une philosophie de partage qui se traduit notamment par une politique RH innovante : Responsabilisation, travail d’équipe, collaborateurs intéressés aux résultats, volonté commune d’engagement… Cette culture a été une nouvelle fois saluée par nos collaborateurs puisque, pour la 10ème année consécutive, nous sommes présents au classement des entreprises où il fait bon travailler (Enquête de l’institut Great Place to Work).

Mission


Nous recherchons un Gestionnaire Administratif de Chantier.
Résolument tourné(e) vers l’excellence du service, vous souhaitez faire vivre une expérience exceptionnelle à nos clients avant, pendant et après leur visite en magasin. A ce titre, votre mission consiste à gérer les chantiers client de la création de dossier à la signature de l’attestation de fin de chantier.

A ce titre, votre mission consiste à :

– Assurer la création, le suivi et la clôture des dossiers clients.
– Diffuser les informations nécessaires aux différents partis (commerciaux, artisans, client) au moyen des différents canaux proposés par Leroy Merlin.
– Gérer le portefeuille d’artisan partenaire (vérification des pièces administratives des sous-traitants, suivi des factures des sous-traitants…).

Dans le cadre de sa mission, le gestionnaire administratif pourra être amené à visiter des chantiers.
Le poste proposé est un CDI à temps complet avec un volume horaire hebdomadaire de 35 heures réparti sur les horaires d’ouverture du magasin (du lundi au samedi de 8h à 20h).

Profil


De formation Bac + 2, vous êtes rigoureux, diplomate et faites preuve d'autonomie.
Vous maîtrisez parfaitement le pack office et les outils informatiques.


Lieu : Marseille Grand Littoral

Type de contrat : CDI

Permis : Permis B

Postuler